résultat des virades de l'espoir

30 septembre 2012 - 17:58

Sallois, Salloises

vous pouvez être fier de votre club qui à dignement été représenté aux "virades de l'espoir" organisées au profit de la lutte contre la mucoviscidose.

En effet nos éducateurs ont formés une équipe du Ca Sallois et se sont inclinés en finale ( eh oui s'il vous plait)  sur le score de 2 -1.

Merci à tous les participants: Dudule et Juan pour les séniors, Dod et Lolo pour les U18, Nico et Laurent pour les U15 et enfin Fabrice et Luc pour les U13. N'oublions pas le renfort de Brendou et Jason décidemment infatigables et qui ont enchaînés match de championnat hier et tournoi aujourd'hui. Thierry, le papa de brendou était notre portier du jour qui n'a pas démérité loin s'en faut.

Une petite pensée également pour notre cop de supporter qui  ont assuré le reportage photographique de l'évènement.

J'attends de recevoir les photos pour les publier et............bien évidemment les commenter avec toute la neutralité que vous me connaissez. Attention scoop à venir!!!!!!!!Clin d'oeil(n'est ce pas Nico).

La suite très bientôt c'est promis!!

@+ et encore merci à tous