Résultat du concours de pronostics

2 octobre 2012 - 10:31

Sur les 7 membres du club qui avaient pronostiqué pour la première journée, 2 se détachent déjà largement:

LolusS et Capt Duff ont bien analysés les rencontres et prennent la tête avec 12 points sur 15 possibles.

Attention messieurs car même si Dudule pointe en dernière position du classement provisoire il n'a pas dit son dernier mot et moi non plus.

Les paris sur la journée 2 sont déjà ouverts et seront clos le 06 octobre à 12h00 pêtantes.

De nouveaux parieurs sont d'ores et déjà inscrits et attendent les compos des coaches pour se lancer dans la bagarre.

Des cadeaux pour les vainqueurs du concours en fin de saison sont peut être envisageables (en cours de négociation).

A vos paris et que le meilleur gagne