résultat de la 2eme journée de pronostic

8 octobre 2012 - 08:50

Le week end se termine et le verdict est sans appel: LolusS se positionne déjà comme LE favori de ce concours de pronostic avec 26 points au compteur en deux journées.

Derrière cela se ressert et Christiane tient la dragée haute à tous les garçons avec 19 points et la deuxième place provisoire. Dudule confirme qu'il sera le concurrent à surveiller et remonte à la quatième position avec 17 points. Autant dire qu'avec seulement 5 petits points d'écart entre le second et le 6eme tout reste possible.

Le grand perdant de cette journée est Quentin qui n'a pas participé à la dernière journée.

Les rencontres de la 3eme journée sont déjà saisies et attendent vos pronostics jusqu'a samedi 12h00 dernier délai.

A vous de jouer Messieurs et Mesdames, rien ne va plus..........