résultat de la 3 eme journée

14 octobre 2012 - 20:21

les leaders marquent le pas et les outsiders se replacent.

Cette troisieme journée pleine de surprise n'a pas chamboulé le classement général mais à pemis a Luc  et Captain duff de reintégrer le top 10 avec 7 et 5 pts supplémentaires au compteur.

lolusS marque le pas mais conserve une bonne marge d'avance alors que christiane est désormais talonnée de trés près par Rufus A. et Lolo.

Nos deux vainqueurs de cette troisième journée se replacent respèctivement en 5eme et 6eme position à l'affut du moindre faux pas des leaders.

Rendez vous pour la quatrième journée avec comme d'habitude des paris ouverts jusqu'à samedi 12h00.

Amis pronostiqueurs, a vos tablettes et que le meilleur gagne comme d'habitude......

le verdict dimanche ou lundi prochain après un week end riche en matches avec les féminines qui débutent leur saison, 2 rencontres séniors, les U18, U15 et les deux équipes U13 qui vont presque toutes en découdre à domicile le week end prochain.

Bonne chance à tous et bons paris à tous........