concours de pronostics

18 février 2013 - 09:29

SurprisBoulversements en tête du concours.Surpris

En effet LolusS qui était solidement ancré en première position depuis le début du concours a laissé le fauteuil de leader a Kevin O(143 pts) qui malgré quelques pronostics risqués a accumulé les bonnes performances. LolusSEn pleurs qui n'a pas  pronostiqué lors de la 19 journée a commis une erreur qui lui sera peut être fatale en fin de parcours. Il se retrouve désormais à 10 longueurs du nouveau leader mais reste au contact du peloton de chasse emmené par laurent G(134 pts), talonné de très très près par Rémi A(132 pts) et Luc R(131pts).

Ce petit groupe a creusé l'écart sur le reste de la meute qui ne s'avoue pas vaincue pour autant.

La prochaine journée avec 6 matchs sera decisive pour le reste de la compétition.

A vos paris et que le meilleur gagne et le CA Sallois aussi!!!!Sourire