Résultat de la coupe

5 avril 2013 - 10:23

La logique a été respectée et notre équipe fanion termine son parcours dans le challenge Jean Bergeon.

Dominés sur le score de 4-0 nos séniors n'ont pas a rougir de cette défaite. Bravo aux deux équipes qui nous ont proposé une belle rencontre de football. Bonne chance à nos voisins Barpais qui continuent dans cette compétition et se présentent comme le favori pour ce titre.

La belle histoire continue pour nos U18 qui se sont qualifiés pour la finale de la coupe du district U18 face à Pauillac à la séance de tirs au buts.

Ainsi ils auront la chance d'affronter Le Barp en finale qui devrait avoir lieu les 8 ou 9 mai. Le lieu de la rencontre n'est pas encore connu mais nous espèrons que les Salloises et Sallois viendront nombreux pour encourager la relève qui espère bien ramener le précieux trophée au stade JP Rodriguez.