Critérium féminin U11

12 novembre 2013 - 15:07

Samedi 09 novembre à eu lieu à la plaine des sports de Saint jean d'illac le premier rassemblement féminin pour les catégories U9-U10 et U11.

Ce rassemblement a permis aux jeunes joueuses du district de gironde atlantique et de bordeaux de se retrouver pour un plateau de foot à 5. Ce type de réunion sera renouvelé mensuellement.

Après constitution d'équipes de "secteur" nos deux petites salloises, Mari lou et Marine se sont distinguées dans l'équipe représentant le bassin d'arcachon formée de joueuses de Lege, Le teich,le FC BA et Martignas.

Marine avec 6 buts a été très en jambes tandis que Mari lou a fait des arrèts remarquables et remarqués dans les buts de son équipe.

Un grand merci aux deux districts organisateurs qui ont permis aux jeunes filles de jouer dans de bonnes conditions et de se faire de nouvelles copines.

Nous avons tous hâte de participer au prochain rassemblement!!!