Réunion éducateurs

3 décembre 2013 - 08:05

La dernière réunion éducateurs du lundi 02 décembre a été très riche d'enseignements.  Jérome Dauba notre conseiller technique du district nous a fait l'honneur et la gentillesse de venir à Salles nous tansmettre la "bonne parole"des hautes instances mais aussi nous faire profiter des sa très grande expérience.

Après une partie théorique au foyer du club, nous avons donc chaussé les crampons pour une mise en application sur le terrain. Très instructive et enrichissante, tous les éducateurs présents ont pu toucher du pied des notions comme :comment construire une séance en fonction des lacunes de son équipe en restant cohérent.

La réunion s'est terminée autour d'une paella et du verre de l'amitié au foyer.

Donc un grand merci à Jérome pour sa disponibilité et son investissement personnel, aux éducateurs présents pour leur présence et leur motivation toujours intacte (malgré le froid) à vouloir apporter le meilleur aux enfants et à notre présidente pour le support logistique.