SOS.....CLUB EN DÉTRESSE !!!!!!!!!

22 avril 2014 - 12:43

LICENCIES, PARENTS, SUPPORTERS DU CLUB à lire et partager sans modération

Jeudi soir a eu lieu le conseil municipal qui allouait les subventions pour l'année.

Et quelle ne fut pas notre étonnement quand l'adjoint aux associations a donné le chiffre pour le Ca Sallois : 3000 €, moins 67% de la somme attribué les autres années, avec pour arguments le fait de faire des travaux sur le stade (anciens vestiaires, etc...)

Le bureau va se réunir dans la semaine afin de prendre des mesures pour que le Club puisse continuer d'exister, nous vous tiendrons au courant.

Nous allons prendre rdv avec le Maire pour discuter de ce problème, car si nous ne pouvons nous entendre il faut s'attendre à une augmentation de VOS COTISATIONS

Notre club n'est pas le seul à souffrir de cette baisse (Harmonie, Anglais plaisir, Chalemine, TTE) par contre une hausse a été donnée au Rugby et au Tennis...

Je suis à votre disposition si vous voulez plus de renseignements

Christiane PREVOST, Présidente Ca Sallois