bilan école de foot saison 2013-2014

2 juin 2014 - 19:21

Déjà le mois de juin et si tous les championnats ne sont pas terminés nous pouvons déjà drésser un premier bilan de la saison.

Pour les plus petits aucun classement n'est effectué après les plateaux et nos jeunes pousses à raison de 2 équipes en U7 et 2 équipes en U9 ont participé à tous les plateaux programmés avec un niveau de jeu en constante progression. Merci à Tina, Alain, Thierry et Laurent pour les séances d'entrainement du mercredi ainsi qu'aux familles pour leur participation aux gouters avec une palme spéciale pour les gateaux à la banane de madame De Jesus.

Concernant les U10-U11 les progrès ont été spectaculaires cette saison et se sont traduit par une qualification de nos U10 pour la phase finale du challenge du district a Andernos. Le niveau de jeu atteint à dépassé les espérances des coachs qui ont été surpris par le sérieux et l'application des enfants. Nos U11 se sont également très bien comporter en remportant quelques victoires sugnificatives face à des ténors du championnat.Seb, Jean Marie, Alain et tous les parents vous pouvez être fiers du travail effectué cette année.

Les U13 n'ont pas encore terminé leur championnat car ils devront jouer le titre de champion du district en division d'honneur prochainement contre une grosse écurie le FC BA, la date restant à définir. Aucun complexe pour nos U13 qui terminent leur championnat invaincus s'il vous plait avec 65 buts marqués pour seulement 11 encaissés. A noter également la participation de nos U13 à la phase finale du challenge JM Jaze au cours duquel ils ont pu se mesurer aux 8 meilleures équipes U13 du district avec 2 matchs nuls, 1 défaite et 1 victoire. Nos U12 n'ont pas démérité non plus et se sont accrochés toute la saison pour améliorer leur niveau de jeu. Un grand merci aux coachs, Fabrice, Luc, Alexandre et Pierre sans oublier Eric qui à fait un travail remarquable avec les gardiens de but.

Nos U15 ont brillamment terminer la saison en ne s'inclinant qu'en finale de la coupe annexe des U15 sur le score de 2 à 1 face à Ludon. Bravo à tous pour votre implication tout au long de la saison et spécialement à Philippe et Laurent pour l'encadrement tout au long de la saison.

Au mois de septembre on ne savait pas si une équipe U18 allait représenter le CAS cette saison. Alors que dire du bilan de cette équipe: 3eme à l'issue de la phase de brassage nos U18 terminent vice champion du district de Gironde Atlantique après avoir terminé en tête de leur poule. Bruno à réussi la un véritable tour de force en faisant renaitre une équipe que l'on pensait moribonde, bien épaulé par Steph Dod, Thierry et Quentin qui à prouvé son attachement au CAS. Félicitations aux garçons qui n'ont rien laché qui ont progressé de manière spectaculaire.

Voici un petit bilan de nos jeunes pour cette saison 2013-2014 sur lequel nous allons nous appuyer la saison prochaine pour afficher des ambitions légitimes.

Bravos à tous ceux que je n'ai pas cité et je m'en excuse. Nous avons la un bien joli club de foot qui commence à faire parler de lui aussi bien au niveau du jeu qu'au niveau du comportement sur et hors des terrains. Cela fait notre fièrté et nous motive encore plus pour le futur.