Club Athlétique Sallois : site officiel du club de foot de Salles - footeo

résultat des journées 5 et 6

7 novembre 2012 - 10:52

La journée 4 du concours de pronostics étant toujours en attente de résultats, les journées 5 et 6 ont été marquées par la révolte des provisoirement "mal classés" .

En effet des pronostiqueurs comme Kev ou Philippe P ainsi que Juan grignotent peu à peu le retard pris sur les premières journées auxquelles ils n'ont pas participé.

Ainsi même si LolusS conserve une confortable avance de 7 pts, derrière cela se resserre sérieusement et seulement 12 séparent le second Laurent qui sans être exceptionnel reste très régulier de Kevin qui pointe déjà en 10 eme position avec seulement  des pronostics validés sur 3 journées uniquement. Attention donc à ce prétendant qui n'hésite pas à prendre des risques. Philippe P n'est pas enreste et table lui aussi sur la régularité pour progresser tranquillement et discètement comme à son habitude.

La journée 7 se prépare et les pronos vont dèjà bon train sur le sîte qui affiche une belle dynamique.

Rendez vous à tous les pronostiqueurs la semaine prochaîne pour les résultats de cette journée qui avec 5 matchs prévus devraient laisser des traces......