Club Athlétique Sallois : site officiel du club de foot de Salles - footeo

résultat de la 9eme journée de pronostics

26 novembre 2012 - 14:55

Avec pas moins de 7 rencontres au programme, nous pouvions nous attendre a du remue ménage dans le classement du concours de pronostic et nous n'avons pas été déçus.

En effet David alias "dudule" remporte la palme suivi de près par Philippe Paranyi. Le trio de tête qui conserve sa place voit son avance fondre comme neige au soleil  et LolusS concède 8 points sur la seule journée. Rémi A se retrouve avec un tout petit point d'avance sur son poursuivant direct et Laurent ne possède plus que 4 points d'avance sur le quatrième Luc qui confirme ses derniers résultats en teminant 6eme.

Dod et Romain restent en embuscade près à profiter du moindre faux pas des leaders.

Autant dire que tout reste possible avec pour la prochaine journée 2 rencontres séniors et un match en retard de nos U13-1 qui ont récemment cartonné dans le Médoc.

Rien ne va plus les jeux sont encore à faire et les "cadors" n'ont plus droit à la moindre erreur sous peine de perdre le leadership du concours, un pronostiqueur averti en vaut deux qu'on se le dise!!!!!

Bonne chance à tous et bons pronostics