résultats de la 25eme journée

2 avril 2013 - 21:14

Le leader marque le pas et le groupe de chasse en profite.

En effet Kevin O ne totalise qu'1 petit point lors de la 25 eme journée et ses poursuivants directs ne se sont pas fait priés pour se rapprocher.

Ainsi LolusS revient fort et reprend 8 longueurs au leader. Il rentre a nouveau dans le top 5 et remet la pression sur le groupe de tête. Laurent G  se rapproche et ne compte désormais que 4 petits points de retard sur le leader. Christiane limite la casse par rapport au vainqueur du jour et se replace alors que Luc et Philippe toujours réguliers maintiennent leurs positions.

La prise de risque devient  évidente au fur et a mesure que l'on se rapproche de la dernière journée et les positions risquent de radicalement changer dès le week end prochain.

Rien n'est joué et tout peut basculer sur un coup de poker alors mesdames et messieurs les parieurs faites travailler vos meninges et jouez juste.

A lundi pour le résultat de la 26 eme journéé et peut être 15 points à la clé pour les plus audacieux. Chaque erreur peut devenir fatale alors à vos paris Clin d'oeilClin d'oeil et que le meilleur gagne!!!!